ADA Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA Power

Forum de la team ogame univ28 ADA Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition déjà en vote

Aller en bas 
+3
MoustiK
Blacksheep
Tahie
7 participants
AuteurMessage
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:24

Un vaisseau venait d'atterrir sur le pont de la base des ADA.
Aucune venue n'avait était annoncée mais le vaisseau eut tout de même le droit à l'arrimage.

La manoeuvre fut longue et délicate mais tout finit par s'arrêter pour laisser la plus grande porte du batiment s'ouvrir sur la dirigeante du vaisseau.

S'avançant calmement et souriante, elle s'adressa aux personnes présentes


Cher dirigeants des ADA, je suis venue ici en amie.
Je me nomme Tahie, je suis l'une des dirigeantes des Chevaliers du Feu et ne demande qu'écoute et discutions.
Un de vos ami vous a surment déjà parlé de nous et c'est en tant qu'ambassadrice que je viens ici.

Elle hocha la tête puis reprit:

Je souhaiterai conclure avec vous un pacte, principalement commercial et donc de non-agression aussi. Unissant ainsi nos alliances, nous pourrons, ensemble, avancer et trouver une juste place dans cet univers.

Les caractèristiques de notre alliance sont peu différentes des votres et pronnent l'amitié, le soutiens, la joie et la bonne humeur.

Je vous pris de bien vouloir examiner cette proposition qui est déjà en vote chez nous et majoritairement positive pour le moment.

Sur ce, je vous demande de me contacter dans mon vaisseau ou de bien vouloir me conduire vers une salle où nous pourrions discuter.

Elle sourit légèrement puis s'équillibra lentement sur ses deux jambes afin d'adopter une position calme et reposante pour attendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Admin
Blacksheep


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:27

Euh... on laisse notre piclomate Moustik gérer ça parce que là on est un peu trop mort pillow pour faire des alliances (et voir pour lire le message ^^')

A la votre cheers drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:20

Ca, c'est le gala de l'étudiant.... C'est tous pareils ces jeunes, C'est pas possible... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:48

MoustiK perché sur son module de commande, remarqua la jeune femme entrer dans les locaux officiels de l'ADA POWER. Il sourit en la reconnaissant: Tahie. Il fut un peu surpris de sa visite, mais s'enpressa de la rejoindre.

"Soit la plus que bienvenue, Tahie", dit MoustiK tout en écartant les bras en signe d'acceuil. "Comme tu le sait, je suis le Diplomate en chef de notre alliance et je suis ravie de pouvoir parler de paix et de commerce avec toi."

MoustiK attendu quelques temps, puis ajouta:

"Je t'invite à aller dans la salle de conférance pour discuter dans un lieu plus apte."

MoustiK lui indiqua la direction d'un geste calme et éléguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Crampero

Crampero


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

A part les fautes d'orthographe (surtout Moustik) pas mal votre roman . lol!
A la tienne Blacksheep drunken drunken drunken drunken cheers

edit par MoustiK: Le Roman comme tu dis c'est du RP. Tiens si ça t'interresse. clique là
Interessant ton site Moustik.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:26

Tahie fut heureuse de croiser une tête déjà connu. Elle avait l'habitude de venir rendre visite à des inconnu mais préférée toujours croiser ou entrevoir des visages connus.

Merci de votre acceuil, je me dirige de suite vers votre salle de conférence.

A peine sa phrase finit, elle rejoignit Moustik pour commencer à rejoindre la salle.
Cependant, elle ne pu atendre d'être à l'habris des murs de cette salle avant de dire au Seigneur Moustik:


Pour pouvoir conclure un pacte d'amitié entre nos deux alliances, la confiance est primordiale.
Je voulais donc vous dire que nous avons un allié de taille, les ENDS, en qui nous sommes fidèl et il s'avers qu'en se moment, ils sont en guerre et donc nous les aidons finacièrement ce qui nous implique un minimum dans cette guerre. j'éspère que cela ne vous gênera pas pour le pactes.
Et même si cela gêne, je tenais à vous le dire...

Tahie hocha la tête, un sourire inquiéte sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:02

MoustiK écouta d'une oreille attentive ce que disait Tahie. Il réfléchit quelques temps puis décida de lui répondre:

"Je ne vois pas vraiment si c'est un problème. Vous avez le droit d'avoir des alliés, et nous aussi. Si il a un conflit parmis un de vos alliés, cela ne nous regardent pas vraiment, mais nous pouvons en tenir compte pour nos échanges commercial et vous aider pour le financement. Je veux dire par là que cela ne me gêne en aucun cas qu'une de vos alliance amie est en guerre."

MoustiK regarda la réaction de la demoiselle en espérant avoir choisit les mots juste.

Ils arivèrent dans la grande salle de conférence. Une salle d'une grandeur inimaginable, avec un triple écran dévoillant la personne s'adressant à l'assemblé. Plusieurs robots de protocoles circulaient de pars en pars entre les sièges de la salle en forme d'Amphithéatre. Un personnage très étrange venait juste de finir un discour et il se retirait sous les aplaudissements du public.


MoustiK, se retourna vers Tahie et lui dit:

"Heu tu veux dire quelques choses à nos membres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:55

Tahie fut impressonnée par la grandeur de la salle. Et ne se voyait pas seule au milieu de l'amphithéatre, mais elle répondu quand même au seigneur Moustik qu'elle allait simplement répéter pour tous ce qu'elle lui avait dit.
Elle s'approcha à pas légers du centre puis monta sur la plateforme puis jusqu'au cercle tracé sur le sol. Ce cercle n'était autre que l'endroit le plus propise à la propagation de sa voix dans la salle.

Elle inspira sans bouger puis commença par se présenter.
Elle continua en parlant de son alliance, puis finit par ce qu'elle venait de dire au seigneur Moustik et ce qu'il lui avait répondu, et en profita même pour le remercier de cette réponse.
Ne sachant que dire d'autre, elle proposa aux dirigeants présents de lui poser les questions qu'ils estimeraient importantes et qu'elle se ferait une joie d'y répondre.

Le sourire au lèvres, elle attendit donc que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
2Freeman

2Freeman


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:10

Sortant de nul part, 2Freeman fit irruption dans la salle et se dirigea droit sur Moustik pour obtenir quelques renseignements pendant que Tahie proclamait ses paroles.

"Salutations Moustik, bien que nos alliances soient sur le point de signé un pacte, une question me taraude: de quel type de pacte s'agit-il en fait???"

Lorsque 2Freeman s'arrêta, il fixa intensemment Moustik qui semblait réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Admin
Blacksheep


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:53

Blacksheep se dit dans sa tête "Ah, c'est pas faux ça tient !" et retourna boire sa bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:25

"Il s'agit à la base d'une Pacte Total ! Mais bien entendu si cela vous paraît trop direct... vous pouvez toujours me le dire et nous ne fesons qu'un Pacte Commercial (englobant un Pacte Non Agression)"
MoustiK attendit patiemment la réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:40

Il n'y a pas de problème pour un pacte totale..
Et je propose par la même occasion à tous les membres Ada Power de passer nous voir.. Vous avez d'or et déjà une salle réservée, un bar et des lieux sympathiques où nous pourrons apprendre à nous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Crampero

Crampero


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

D'accord je veux bien passer chez vous de temps en temps mais c'est quoi le nom de votre base principale??? ( lol! votre site si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
2Freeman

2Freeman


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:53

Je suis d'accord... mais juste une remarque: il y a une partie de votre forum qui nous ai consacré. Le problême c'est que je n'y ai pas accès, pourtant j'ai reçu un mail comme quoi je fasait parti du groupe des ADA, chez vous. Donc aucun membre ADA ne doit pouvoir entrer dans ce sous-forum. Ce serais bien que vous nous donniez la clé, merci.

Pour ce qui est de notre forum, vous êtes le bienvenu sur le sous-forum vous étant reservé. s'il y a problême dites le moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:35

vous trouverez toutes les clès dont vous avez besoin...
VOus êtes les bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:04

Merci de tout mon coeur, belle demoiselle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Crampero

Crampero


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:37

C'est pas pour etre pessimiste mais je peux toujours pas entrer dans la section ADA.
Voila le message qui ya écrit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:53

Il faut que tu leur dise que tu fais partis des ADA POWER. car tu ne doit pas être dans le groupe dit ADA.

sans cela tu n'auras jamais accès chez eux.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:38

Tu ne devais pas encore pouvoir y aller...
Maintenant, tu dois avoir les droits qu'il te manquait...
Moustik, tu est modérateur de ton groupe de membres... tu peu, comme moi les intégrer dans les groupe des ADA power... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:20

je me suis bien inscrit sur le forum des chevaliers du feu cependant je n'est pas les droit d'acceder au forum sur adapower ^^
mon pseudo est "josh", j'attend de vos nouvelles ^^
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:21

Je m'en occupe !!! Smile

edit by MoustiK : c'est fait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Saint Usuge 71
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:41

J'ai toujours pas eu ma clé d'activation par e mail depuis samedi enfin...... donc pas de forum pour moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:29

pourtant, tu es inscrit et même entré dans les groupe qui est le tien....scratch

Je t'active et tu vérifiras tes coordonnées... Wink Wink Wink Wink

Vérifis si ton compte fonctionne.. il doit être activé...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Saint Usuge 71
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:56

Ca marche merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition déjà en vote Empty
MessageSujet: Re: Proposition déjà en vote   Proposition déjà en vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition déjà en vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» proposition d'aide
» IMPORTANT : Ceci est juste une proposition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA Power :: Bureau de la diplomatie-
Sauter vers: