ADA Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA Power

Forum de la team ogame univ28 ADA Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti Officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Anti Officier Empty
MessageSujet: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:56

Salut à tous, je passe vous dire que suite à la mise en place des comptes Officier, la majorité de joueurs ou du moins tous ceux qui sont contre on voté pour montrer leur désaprobation, sur le forum officiel ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177threadview=0hilight=hilightuser=0page=283)

De plus, un mouvement c'est mis en place, tous les joueurs contre les Officier mettent AO, à la fin de leur pseudo ingame...

J'aimerai connaitre l'avis de mes amis les ADA Power et vous invites à défendre la cause de bon joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:55

j'ai déjà posé ma voix dans cette pétition ^^,concernant mettre le AO euhhh oué pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

En ce qui me concerne, je pense avoir déjà montré mon hostilité face à cette capitalisation et à cette tricherie.

Je hais GF, pour ce qu'ils viennent de nous faire, et cela m'atriste de sentir venir la fin d'un jeu qui etais si bien (oui parce que beaucoup de bons joueurs arrête Ogame).

Bref, je m'oppose aux Officiers, mais je n'ai pas pû voter contre, étant pas inscrit l=sur le fofo officiel, je ne peux (bizarrement) pas m'inscrire en ce moment. Bref, ils essayent de nous tenir en musollière, et ça me déplais encore plus.

Pour les pseudo je l'ai déjà fais en 15, je vais continuer sur cette lançé !
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

Si les joueurs contre se mobilisent les choses changeront peut-être mais cela reste quand même une supposition mais aussi un espoir.

Je découvre petit à petit que des amis proches ont testé ces envahisseurs... Et cela me désole...

Si les autres membres de chez vous étaient plus présent, nous saurions peut-être ce que pense nos collègues les ADA Power pensent...

PS: ne te mets pas dans le lot, mon ami, Moustik...
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:58

me concernant je cherche plus à comprendre,je raiderais quicquonque possède un compte amiral! sauf si on a un pacte avec l'un des membres concernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crampero

Crampero


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/06/2006

Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:21

c pas mal de vouloir raider chaque personne ayant un compte officier mais va savoir qui en a un!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix77




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

ca c'est pas compliqué,il y a des methodes,faudrais que je les redemandes mais tkt que c'est largement possible à decouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:12

Dernière nouvelle des Officiers...

Citation :
XenoPhosphorus a écrit:

Ogamers, je lance un appel !!


Sachez qu'il existe en France plusieurs moyens de préssion.
Pour empêcher la GF de mettre les comptes Officiers en place, nous avons fais une pétition, mais la GF, n'y a même pas fais attention.
Nous sommes en France, une démocratie, nous avons voté, + de 91 % des joueurs sont contre les Officiers, mais GF n'a pas tenu compte des résultats.
Nous avons pratiqués le grève sauvage, la GF s'en fiche.
Nous avons exprimés notre mécontentement sur le Forum officiel, beaucoup se sont faire bannir, parce qu'ils sont trop impulsif, mais en core une fois GF sans fout !

Mais il nous reste le Boycott, nous allons boycotter l'univers 50 !

Message par Mimi G33k Guevara :
En protestation massive contre la déstabilisation manifeste des règles du jeu d'Ogame
par le diktat capitaliste de GameForge, nous devons taper là où ça leur fait mal : au portefeuille !

Pour rappel, un univers, chez GameForge, c'est physiquement un serveur et de la bande passante Internet,
donc du pognon investi pour gagner du pognon, grâce aux ventes de comptes commandants et officiers,
mais aussi, et depuis le début, ne l'oublions pas, par les produits des recettes d'espaces publicitaires dans le jeu.

La manifestation massive consiste à pourrir l'univers 50 d' Ogame.fr dès sa création (semble-t'il imminente,
il faut surveiller par exemple ici http://ogame.fr/portal/?go=register&lang=fr ou sur le forum officiel ...)
avec des comptes mis instantanément en mode vacances. Pour conserver son compte en vacances permanentes,
il suffira de s'y connecter au minimum 1 fois par mois pour éviter l'effacement automatique.

Attention à respecter scrupuleusement les règles du jeu, en ayant un pseudonyme de compte
qui ne donne pas motif à suppression par les opérateurs de l'univers... Un petit tour préalable
par les piloris d'univers donnent clairement plein d'exemples à ne pas faire à ce sujet.

GameForge ne veut manifestement pas entendre les protestations massives de ses "clients" ;
Nous devons donc user des moyens légaux dont nous disposons pour nous faire entendre.

Camarades Ogameurs francophones, unissons nous à manifester pour l'égalité des joueurs !

Et s'il faut continuer, ça ne nous coûte rien de pourrir les univers suivants... Juste un compte en mode vacance.


Il faut se faire entendre, et rien de mieux que t'attaquer leurs portes-monnaies !!


Voici nos revendication : Supprimer les comptes officiers des anciens univers, je parle du 1 er au 49 ème Univers !
Les comptes officiers seront disponible uniquement dans les nouveaux univers, comme ça, les joueurs sont prévenus, ils s'enregistrent en sachant pertinament ques des joueurs seront des Officiers. Dans les anciens univers, cela nous l'a était imposé de force !
Sinon, on pourrira chaque nouvel univers !
Commençons déjà par le 50, puis nous verrons !


Pour savoir qui a quoi voici un lien: http://nodorog.free.fr/officier-detector/
je n'ai pas vérifié mais essayez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Officier Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier   Anti Officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA Power :: Le bar branché-
Sauter vers: