ADA Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA Power

Forum de la team ogame univ28 ADA Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec LCB

Aller en bas 
+4
MoustiK
Tahie
Sanya
mahoan
8 participants
AuteurMessage
mahoan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:15

salut!je suis de l alliance des Chevaliers Blancs,je vois que votre aliance est assez bien classer (et a de bonnes stat), nous les LCB vous proposons de faire fusion avec nous pour que ENSEMBLE on puisse monter plus HAUT!nous on a une tres bonne ambiance, on s aide beaucoup, on est classer 80eme et nous RIGOLONS!vous vous etes juste derriere nous.. cela nous permetrer de monter ensemble dans le top60.....
merci et tiens nous au courant!
mahoan
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Saint Usuge 71
Date d'inscription : 20/08/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:56

A réfléchir, je ne suis pas contre mais il faut peser le pour et le contre. J'attends les admin pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mahoan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:42

maj de 4h: 75eme
Revenir en haut Aller en bas
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:50

Mes amis, je passe ici et j'entends CA...

Citation :
salut!je suis de l'alliance des Chevaliers Blancs,je vois que votre aliance est assez bien classer (et a de bonnes stat), nous les LCB vous proposons de faire fusion avec nous pour que ENSEMBLE on puisse monter plus HAUT!nous on a une tres bonne ambiance, on s aide beaucoup, on est classer 80eme et nous RIGOLONS!vous vous etes juste derriere nous.. cela nous permetrer de monter ensemble dans le top60.....
merci et tiens nous au courant!

Pour tout vous dire, je dirais très très vite: ARF...
La première chose que je constate, c'est que l'ambassadeur délivré pour vous convaincre est plutôt pas terrible...
Je m'explique:
- Vous pouvez compter une seule et unique phrase de sa part scratch
- Au moins 4 fois le mot ON qui est, disons le, un pronom mal honnête. No
- J'ai beau relir, je ne constate aucune vraie raison pour cette fusion.
- Le seul argument c'est qu'ils sont juste au dessus de vous.
- Et pour finir, je lis CA...

Citation :
nous on a une tres bonne ambiance, on s aide beaucoup, on est classer 80eme et nous RIGOLONS!

Et oui mes amis, EUX, ils ont ça et pas vous??? Et bien, je ne suis pas d'accord... Peut-être que je joue sur les mots et la présentation, mais on ne prendra pas mes amis pour moins bien qu'ils ne sont... Evil or Very Mad
JAMAIS

Sachez, monsieur Mahoan, que l'ambiance chez les ADA_Power est agréable, même s'ils viennent submerger nos locaux, de paroles en tous genre, plutôt que les leurs Embarassed Rolling Eyes Laughing ... NIARK...

Et puis pour une dernière raison, je me permets de contredire ce,surment jeune, diplômate. Une alliance de 24 membres ne peut devenir ce qu'elle prétend vouloir devenir... du haut de ces 6000 membres, une alliance ne pourra jamais se dire forte même si elle est classée comme la meilleur...

Vous suivrez vos envies, je le sais bien mais je ne peux pas ne pas vous donner mon avis...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:59

Tu défend un point de vue tout à fait honorable chère Tahie. Et je suis même d'accord avec toi...

mahoan tu pourrais donner plus de précisions tout de même... on reste sur notre faim là.
En tant que Diplomate officiel de l'ADA Power, je me sens pas prêt de perdre notre identité pour une alliance qu'on connaît si peu... on a même pas de PNA ou autre. Je peux dire qu'on est même inconnu... (au moins qu'un ADA Codeur vous connaisse...)

Alors je demande que de faire connaissance.

Et petite précision, une alliance à 40 membres classé dans le top 10 est bien moins puissante ou influente qu'une alliance de 10 membres dans le top 50.


(PS, il me faudrais vous connaître au moins autant que les FEUX pour que j'accepte une fusion. Bon, après je ne suis pas le chef ici, on est en totale Démocratie, donc j'attends l'avis des autres ADA Codeurs ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Crampero

Crampero


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

JAMAIS JE NE QUITERAIS L'ADA!!!
CA A ETE MA 1ERE ALLI DU JEU ET C SUREMENT LA MEILLEUR QUE JE CONAISSE
ALORS POUR MOI LA FUSION C NON!!!!!
a moins que les LCB viennent chez nous...
Wink


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Admin
Blacksheep


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:04

cheers

... j'attends d'être moins défoncé pour poster mon avis en fait, dans 1 ou 2 jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahoan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:11

ma chere tahie,
je n ai jamais dit que vous n avez ni ambiance ni rigolade etc etc.. je presente juste mon ally comme elle est ..je ne pourrais JAMAIS critiquer une alliance que je ne connais pas!..
et je pense pas non plus que toi tu puisse te faire une image de notre alliance que parce que je ne suis pas tres fort en orthorgraphe
Citation :
- Vous pouvez compter une seule et unique phrase de sa part
- Au moins 4 fois le mot ON qui est, disons le, un pronom mal honnête.

et la vrai raison de cette proposition c est que l union fait la force...
mais bon je vois que de tout facon c est mal partit pour,
merci,
mahoan

maj de 8h: 69 eme
Revenir en haut Aller en bas
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:39

Ce n'est pas vraiment l'orthographe que je critique mais seulement ton parler oral que tu utilises dans de l'écrit...
Sinon, je te ferais juste regarder dans quelle alliance je suis car pour ma part, je ne suis pas une ADA codeuse comme ils disent ici, mais un Chevalier du Feu... Wink

Tu es défetiste alors bonne continuation...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:18

bon ben nous te remercions tahie d'avoir fait pour notre alliance le bouleau de diplomate...
on aurait p-e dû topus réfléchir à cette fusion mais bon tu nous a p-e fait éviter un drame (je sais pas lequel par contre ^^' )

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK

MoustiK


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Annonay / Valence
Date d'inscription : 05/04/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

Chacun exprime son avis, et c'est bien. Même nos puissants alliés mérite qu'on les écoutes (car lorsqu'ils parlent, c'est pour dire des trucs bien, en général).

Bon ,moi j'attens toujours plus de précisions mon petit mahoan...

Dis-nous qui êtes-vous précisement ? combien êtes vous ? quand voulez vous une réponse, et fusionner ? comment voulez vous nous intégrer ? pourquoi nous ? les buts à courts et longs termes. Quel est votre style de jeu (raiders/mineurs/commerçants). Etes-vous en démoncratie ou avez vous un chef ? si oui, qu'elle est sa politique ? possêdez-vous beaucoup d'éléments débutants ?

Bref, essaye de nous donner envie de vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://didylemoustik.free.fr/
Monkey d Luffy

Monkey d Luffy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:40

Je suis totalement contre car si on prend en compte des considérations économiques tant que militaires la fusion entrainerait une perte d'identité des deuwx alliances ainsi que restructuration hiérarchique entrainant forcément un mécontentement grandissant sur la conditon de chacun, ce qui me pousse à opposer une motion de contradiction ou au moins une reconsidération approfondie de l'offre faite... voila, voila.. afro



tout ça pour dire que tahie, ce serait possible que tu n'écrives pas en rouge, ça se voit moyen et ça m'explose les yeux, mais sinon c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tahie

Tahie


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:16

Désolé cherMonkey mais à moins que tu n'ai un thème différent ou que tu soit très très daltonnien, le rouge se voit bien sur le gris... silent silent silent

Si c'est pas top pour tes n'oeil sélectionne le... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:33

moi c'est pareil le rouge sur le gris ça rend moyen pour mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec LCB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCB   Fusion avec LCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec LCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Arc Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA Power :: Bureau de la diplomatie-
Sauter vers: